Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 11:03
Satisfait du véhicule ?
Avatar thumb
jasm31913993
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais acheter ce véhicule ? Etes vous satisifait ? J'aimerais vos avis avant de me lancer ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1takezo, le 24/03/2017 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

s'il a un fap regardes qu'il soit soit changer soit sans problème de colmatage,sinon j'en ai une j'en suis content,a part ce problème de fap

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1david80640, le 24/03/2017 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et le plein d'additif takezo
Sinon tout et dit
Confort ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maverick1967 , le 24/03/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confort.moteur.sauf embrayage fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobilove, le 24/03/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai eu 2 C5 et n'ai jamais rencontré de soucis majeur( en 7 ans une ampoule de claquer)
Il y a un confort appréciable une conso de 5,9 l aux 100 en diesel .
Je la recommande ma première de sept 2010 à mars 2016.
La deuxième je l'ai eu en mars 2016
Voila faites le bon choix .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMM8495, le 24/03/2017 à 16:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai eu 2 C5 break. La 1 ére était un série 1.C'était une excellente voiture, confortable et sans souci avec le moteur 2.2 HDI.
Je possède actuellement un 2.0 HDI. C'est aussi une excellente voiture, confortable et relativement économique, moins que les allemandes, tout de même.
Mais alors, quelle descente au enfers quant aux rangements : boite à gants ridicule et sans aménagement, vide-poches plus que ridicules et reculs dans tous les domaines de rangement par rapport à la série 1 qui n'était déjà pas un exemple.
Après, si vous roulez souvent chargé, la suspension hydractive III et une pure merveille mais allez savoir pourquoi ( moi je le sais, ce sont les sous !) elle est abandonnée définitivement par Citroën.
Par ailleurs, la C5 sera retirée du catalogue avant l'été pour être remplacée sur les chaînes de montage par le Peugeot 5008.
Citroën ne propose rien en alternative.
Pour ma part, fidèle à la marque depuis ma première voiture - une deudeuche - ce sera ma dernière Citroën, la concurrence faisant mieux pour le même prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leromeufontain, le 24/03/2017 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand j'ai acheté la C5 c'était par obligation.-pas du tout mon style-
Maintenant elle a 240 000 Km et j'en suis très content.
En résumé, un appétit d'oiseau, un confort royal.
Si le suivi a été bien fait il n'y a aucuns soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dechman, le 24/03/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
très satisfait de ma C5 , une 2.2 hdi 173 cv finition Exclusive de 2008 avec 146000 km, très confortable , aucun souci pour le moment
le hdi 110cv est un peut juste, le hdi 140cv semble correct, après ca dépend du style de conduite. je ne connais pas les motorisations essence.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raddes, le 24/03/2017 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Entre le FAP (filtre à particules) qui menace chaque jour de se colmater , du réservoir de cérine dont le niveau est incontrôlable , et de toutes les réactions plus que bizarres de l'électronique , j'ai ressenti un grand plaisir en me débarrassant de cette voiture .
Et aussi , c'est vrai de l’embrayage qui coûte un bras car il faut aussi remplacer le volant moteur !!!! A vous de voir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silvie1965, le 24/03/2017 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bonne routiere jai la mlenne depuis 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcdmumu, le 24/03/2017 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,j'en suis à ma troisième c5 1l6 je n'ai rencontré aucun souci juste les entretiens courant,confortable,bonne routière,consommation correcte,très agréable à conduire,en bref je suis très satisfait.
cdt
jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfm822146, le 25/03/2017 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'en ai une de 2010 modelé type 2 prestige automatique, pour le moment a part l'entretien normal je n'ai aucuns problèmes, je ne la changerai pour l'instant contre une autre ,conso normale confort excellent, j'ai tout d'une grande marque allemande a 1 prix raisonnable surtout en entretien chez 1 petit garagiste de village, je suis venu a ce type de véhicule suite a 1 gros problème de dos, j'ai eu avant 8 m------s a coté questions confort elle tape les allemandes. Bon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...