Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 17:55
à coup bva c5 hdi 163 ch 2012 70000km
Avatar thumb
lubo46524363
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une C5 BVA quand je suis à l'arrêt en position drive et que je relâche la pédale de frein, la BVA enclenche la 1ère avec un à coup. Cela ne le fait pas à chaque fois. Sinon une fois, la voiture lancée, je ressens plus ce problème. Quelqu'un a-t-il une idée de son origine. Je me suis posé la question si ce n'est pas dû à un changement de plaquette de frein et un mauvais paramétrage électronique de la BVA, car ce problème est venu après.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanloulou47, le 18/08/2017 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! J'ai eu le même problème sur ma C5 bva ! En fait chez moi, cela provenait du train avant ! J'ai remplacé un bras et les problèmes à disparu ! En vous souhaitant bonne chance ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineD6198, le 18/08/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas de BVA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lubo46524363, le 26/08/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup, mais j'ai l'impression que c'est la BVA embraye un peu sèchement une fois la pédale relevée. Le problème ne se produit que de temps en temps et aux autres vitesses rien ni en marche arrière ni en passage du neutre en Drive ce qui me semble exclure un problème purement mécanique. J'ai perdu ma confiance dans le garage qui me la vendu neuve en 2012 et qui m'a surfacturé les dernières révisions probablement pour récupérer la remise (20%). Comme je suis dans le déménagement, je n'ai pas le temps d'amener ma C5 dans un garage compétent pour l'instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...