Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 19:17
Batterie ne charge pas
Avatar thumb
dalass
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

chers amis bonjour, sur ma v6 essence boîte auto année 2015 depuis hier elle ma lâcher en chemin, elle est resté bloquer en 5è toute les lumière ça clignote par tout, le volant est tout à cou devenu dur et sur le tableau de bord s'affiche (batterie faible, défaillance alimentation électrique, la batterie ne charge pas). j'ai mis une batterie neuve au bout de quelque kilomètre le problème revient la batterie s'est complètement vidé. donc j'ai compris que c'est peut être l'alternateur qui ne charge pas. ma question est de savoir avant de démonter quoi que ce soit : est ce qu'il y a un fusible quelque par qui pourrai être responsable de cette panne? merci à vous de me dire ce que vous en pensez. si oui, ou est ce que je doit vérifier pour le trouver. merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 25/04/2015 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Si vous n'avez pas fait d'erreur de frappe puisque vous indiquez 2015, vous êtes normalement sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanki73, le 25/04/2015 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui si elle est est de 2015 garantie oblige, sinon y a pas de fusible qui coupe la charge de l' alternateur, le mieux est de tester la charge au niveau de la batterie moteur en route et vous verrez de suite si alternateur hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peterxav, le 26/04/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. 2015 ? Allo citroen ? C'est. A eux de gerer le probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tititds, le 26/04/2015 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifie si ta courroie d'alimentation est pas cassée suite à un blocage du galait tendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...