Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 21:59
Changement des sphères
Avatar thumb
fatiaddine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour messieurs j'ai un problème sur ma c5 v6 exclusive année 2004 essence je souhaite changer les sphères mais je ne sais pas comment procéder pourriez vous m'aider si je suis obliger d'utiliser la valise pour décompresser avant d'ouvrir les 4 sphères merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1acettra, le 26/06/2016 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour ma art je ne sais si sur les C 5 ,il y a des dispositions particulières,mais je ne pense pas qu'il y ait une relation avec le passage à la valise,pour ce qui me concerne je change parfois les sphères de ma DS ,je mets en suspension basse et avec un collier/sangle à chaîne je desserre la sphère a changer,je fais attention au joint torique et je procède inversement ,c'est relativement simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 26/06/2016 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voir rubrique "notice" en haut de cette page en orange, non pas de valise pour les sphères.

cdlt

Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecla62, le 26/06/2016 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je l'ai fait sur cx,mais pas c5.Sur la cx,il fallait mettre en position basse et purger l'air au conjoncteur dijoncteur.(toujour débloquer les sphères avant avec le circuit sous pression)A la fin des travaux,refermer le conj/dij,mettre en position haute,compléter le niveau si nécessaire,la purge est automatique. La xantia,pareil. Mais sur c5 je ne sais pas.crdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...