Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 18:32
Demontage console centrale c5
Avatar thumb
robocop45
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment accéder à l'élément de commande, chauffage/ ventilation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeb34500, le 13/03/2018 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il serait judicieux de préciser le modèle et l'année de fabrication !

par contre pour 1 phase 1 pour le micro moteur de ventilation /direction on a accès côté chauffeur et le cache de la console centrale, s'il s'agit seulement de la ventilation c'est par le côté passager derrière la boite a gant .

cordialement
Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMM8495, le 13/03/2018 à 18:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Sur quel modèle ? Les modules des Phases I et II sont identiques mais celui de la Phase III est différent.
Vous le trouverez coté conducteur, derrière le filtre d'habitacle, difficile à voir et à extraire.
Attention au sens de repose. Repérez bien sa position au démontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robocop45, le 13/03/2018 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite à vos réponses, je précise qu'il s'agit d'une C5 1,6 HDI 115CV phase 3 de 2011. Mon problème: je ne peut plus régler la ventilation, elle souffle en permanence très fort. Chez Citroen on m'a dit que cela venait de l'élément de commande.Je ne sais pas ou il se trouve.
D'après ce que j'ai lu, il doit se trouver derrière la console centrale? Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 13/03/2018 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, même si la phase III a changée l-emplacement du module ne doit pas etre déplacé donc voir derriere la boite a gant sur la console centrale le module est vert avec 2 connecteurs fixé avec 3 visses
bonne intervention.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...