Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 19:35
Pb ceinture de sécurité
Avatar thumb
THOU07
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est une c5 tourer HDI 140 CONFORT de 2009.
J'ai un pb de ceinture de sécurité conducteur (elle ne s'enroule plus).
L'ordinateur de bord me marque pb airbag ou ceinture à prétensionneur.
que dois je faire ? sachant qu'il y a un air bag latéral.
comment réparer cette ceinture sans que l'air bag se déclenche.
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0jean23513415, le 27/09/2017 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne suis pas professionnel , mais je pense que la premiere chose a faire avant toute action ,debranchement de la batterie, apres regarder sous le siege si une prise n a pas ete debranchee lors d un nettoyage sinon pulverisation de nettoyant contact electrique de bonne qualite dans les prises si cela ne suffit pas voir avec une valise citroen de plus amples renseignement sur le defaut si pas de resultat voir un reparateur bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ched61564344, le 27/09/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème sur la mienne. Je me suis rendue chez un garagiste qui a une bombe "degrippante" qui a permis à ma ceinture de s'écrouler de nouveau. Une intervention très peu onéreuse.
Bonne chance!
Cordialement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred35563123, le 27/09/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1