Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 10:06
Portière arrière bloquée c5 phase 1
Avatar thumb
PhilMorton
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une des portières arrières de ma C5 phase 1 de 2002 est bloquée en position fermée. L'autre se bloque parfois de la même façon. Il faut attendre plusieurs jours pour qu'elle s'ouvre à nouveau.
D'après les forums consultés, il peut s'agir du moteur de verrouillage. J'ai essayé de démonter celui de la portière arrière qui peut (pour l'instant) s'ouvrir, mais je n'y arrive pas. J'ai enlevé la garniture de porte. Pour avoir accès au moteur de verrouillage, il semble qu'il faille enlever le rail de guidage pour le lève-vitre. Quelqu'un a-t-il déjà démonté un moteur de verrouillage de porte arrière ? Si oui comment faut-il faire ?
Et pour la portière qui est bloquée en position fermée ?

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1sambomb, le 26/06/2016 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr g eu le meme souci j ai debrancher la battrie pendant plus de 5 minutes puis re brancher et avec la coqe g jouer a ouvrir et fermer puis un coupd de clef position 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFFGRATTEUX, le 27/06/2016 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je l'ai déjà fait mais pour ur un mécanisme manuel et sur un autre véhicule ! mais là , désolé de n'etre d'aucun secours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...