Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2014
à 23:20
Probleme affichage odb airbag(s) ou ceinture(s) à prétensionneur(s) défaillant(s
Avatar thumb
Tyxia44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis quelque temps j'ai ce message qui s'affiche sur l'ODB de ma C5 DE 2005 1.6hdi
airbag(s) ou ceinture(s) à prétensionneur(s) défaillant(s) puis s' efface ou j'appuie sur la touche ESC
on m'a parler d'une connexion sous les sièges vous pouvez me confirmer ou m'en dire plus.
Quel connecteur ???
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CharlyHill, le 19/04/2014 à 06:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même souci sur ma C5 2.2 HDI 136 BVA de 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0C5auto, le 19/04/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à toi effectivement il y a des connectiques en dessous du siège conducteur et passager c'est pour les airbag latéraux et a force de reculer et avancer le siège les connectique s'abime donc +1 pour que tu regarde à ce niveau la car si le default part et revient il est très probable que ce soit ce problème car si ce serait l'air bag lui même le voyant ne s'éteindrait plus
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAJMARIN, le 19/04/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour amis moi aussi j'ai le même problème sur ma c5 2007 et j ai changé les connecteurs le prb est revenu mon garagiste m'a conseillé d'attendre que le climat soit sec parce-que le faisceau des câblages est surement la grande cause OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tyxia44, le 19/04/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc il s'agit bien du contacteur qui se trouve a l'arrière du siège avec deux fils?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...