Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2015
à 16:24
Problème chauffage
Avatar thumb
zannier
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, clim rechargée, froid à peu près mais chauffage inexistant et ventilateur ne tourne qu'en manuel? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 03/03/2015 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
La clim en état ne fournit que peu d'air frais vue la saison donc en principe s'il n'arrive pas d'air très froid, c'est normal.
Par contre en mode désembuage ça doit fonctionner rapidement.

Pour le chauffage:

1- Vérifier le niveau du liquide de refroidissement et la présence d'air dans le circuit..
Au besoin, purger (je ne sais pas trop où se trouve le robinet de purge, s'il y en a un).

Si les boutons de réglage de température affichent bien, essayer avec ventilation, puis avec ventilation et touche recyclage (symbole véhicule avec flèche qui tourne sur elle-même).

2- Régler les boutons sur le minimum (16° je crois) puis sur maximum (26° ?) appuyer sur le bouton permettant de choisir les bouches d'air à alimenter et bien écouter près des bouches.
On doit entendre les volets mécaniques fonctionner.

Donc, manque d'air chaud: soit il n'est pas produit, soit il arrive mal dans l'habitacle.

Attendez d'autres avis car le problème a souvent été évoqué et solutionné dans ce blog.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moi76340, le 03/03/2015 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c votre résistance de chauffage qui et hs sous la boite a gans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...