Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2014
à 09:34
Probleme de message à la mise en action essuie glace
Avatar thumb
fauvoir
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, j'ai un message de "niveau de liquide lave glace insuffisant" à chaque mise en action des essuie glace ou lave glace, alors que le niveau est plein.(C5 hdi 110cv 2003).
Savez vous ou se trouverait la sonde ou capteur peut-être encrassé...
Merci à tous et prudence sur la route.

Répondre
Réponse de Avatar0dylandf, le 19/10/2014 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous, j'ai eu le même problème mais avec le niveau d'huile, je suis allez cher citroën il on regardé le niveau tout était nikel. ça m'a fait ça deux fois dans l'espace de 2 semaines et après plus rien.
Attendez un peu et peut être que tout va revenir en ordre. bon week end. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYBaudon, le 19/10/2014 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai eu aussi le même problème. A chaque mise en marche d'essuie glace il dit qu'il est nécessaire d'ajouter du liquide alors que le niveau est au max. Cela m'a fait ça 3 semaines puis plus rien! Si je découvre le problème je le mettrais sur ce forum.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaincentGaël, le 19/10/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai actuellement le même problème que toi. Résultat des courses, capteur de niveau à changer. Tu en as sur Internet en neuf pour pas cher ou en occasion en casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leclaudius63, le 19/10/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai le même problème depuis 1an,mais ce n'est pas trop dérangeant,donc je ne me suis pas penché sérieusement encore sur le problème,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 19/10/2014 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Voir nettoyage du capteur. Avant, c'était un flotteur et contacteur dans le bouchon, maintenant, je ne sais pas, c'est sans doute près du fond de la cuve.
Sinon, oui, à la casse sauf si le prix du neuf semble raisonnable ou sur Internet.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alangea, le 19/10/2014 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu aussi le soucis sur c5 break de 2007 ,c'est le flotteur qui se coince un peu comme sur la caffetiere ,il faut essayer de le rendre libre dans le réservoir lave glace .............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fauvoir, le 19/10/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci à tous, je vois que c'est un petit problème connu par pas mal d'adeptes de la C5 je vais me pencher sur ce fameux flotteur ou capteur sur bouchon, un peu de nettoyage ne fera pas de mal, sinon un petit changement s'imposera sans doute.
encore merci à tous pour votre aide et vos remarques pertinentes, super forum, membres de qualité, bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...