Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 15:58
Problème du filtre anti polution
Avatar thumb
lysben68
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , j'ai un problème de signale sonore (service) dans mon ordinateur de bord ,qui indique problème de colmatage de filtre anti particule ,j'ai essayé de roulé en 4éme a 120km/h comme il me l'ont conseillé mais toujours rien .
j'aurai besoin de votre aide ,merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1RTuro14, le 08/02/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
J'ai eu ce problème, et j'ai fait faire une régénération forcée dans un garage. J'avais dû payer 80€ mais depuis, je suis tranquille.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albertyon, le 08/02/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez la batterie pendant 5 mn; rebranchez la et attendez au moins 5 mn avant de mettre le contact et de redémarrer. Pour la mienne ça a effacé le défaut et depuis + de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleur22650, le 08/02/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, moi j'ai roulé 3 à 4 km à près de 4000 tours en 3eme pour faire disparaître le défaut qui n'ai pas réapparu depuis plusieurs mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0river59, le 08/02/2017 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il semble que ton fap ou ta vanne erg soit encrassé, pour mon compte j'ai utilisé un produit de décrassage qui m'a couté moins de 40€ que j'ai trouvé sur le site de chez Mega run.Depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bricol49, le 09/02/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu aussi ce problème en février 2014 à 51 607 km avec ma C5 HDI 163 ch de 2010 achetée d'occasion en septembre 2013 48 300 km avec Citroën Select.
Mon vendeur a pris en charge la régénération forcée en garantie (seulement 3 000 km... mais sympa car s'en est en principe exclu, car considéré comme maintenance). Montant facture de l'agent mandaté par le vendeur = 100 €.
En même temps, une MAJ du logiciel de gestion de l'injection de l'Eolys a été faite. Depuis, plus de soucis...
Cordialementgo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...