Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 14:01
Problème suspension après choc
Avatar thumb
chardoud
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
il s'agit d'une c5 II année 2008 avec hydractive III+
après avoir pris un choc arrière par une autre voiture la pompe ne peut plus monter la voiture à la position mi haute ni haute et le fusible claque une fois la voiture monte un peu
pour le fonctionnement normale ça vaut dire après coupure contact la voiture baisse un peu de devant une fois démarrée la voiture monte un peu sans soucis mais il faut pas demandé plus
j'ai mis la voiture en position basse et là je reste bloqué la pompe n'arrive pas le fusible saute à chaque fois après 5 fusible grillés la pompe ne réagit plus
passage au garage effacement erreur changement fusible et la pompe marche très bien
avez vous une idée svp car j'ai fait le constat pour le par choc et j'ai signalé ça à l'assurance donc j'attend l'expert
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fifivroum, le 30/05/2016 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est le moteur de la pompe hydraulique qui est en défaut.
Problème de conception le moteur est enfermé sans possibilité pour la poussière d'usure des charbons et du collecteur de s'échapper.
Donc soit le moteur est en cours circuit avec la poussière conductrice soit il est mort.
Merci qui ? Merci Citroën ? (~1200€ le bloc complet et sans MO )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chardoud, le 30/05/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci le problème ce que elle a remarché correctement et on a essayé plusieurs fois monter descendre pas de soucis du coup le garagiste a remis le fusible mort et attend l'expert avec l'imprimer de diag espérant que l'expert donne son autorisation au garage car il compte me remplacer une pompe neuf si non réparation du par choc sous réserve.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilcance, le 02/06/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous vérifie le capteur de hauteur de caisse sur la barre stabilisatrice à l'arrière, j'ai eut le même genre de problème et c'était la biellette qui était cassée, 10 € pièce et MO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...