Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 19:08
Problème ventilo
Avatar thumb
dalass
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

rebonjour chers amis, merci de votre guide j'ai pu retrouver l'emplacement de la sonde température d'eau sauf que j'ai changé ce dernier contre une neuve mais le problème est toujours là
même le matin moteur à froid a peine démarrer les auto ventilateur de radiateur se mette en marche et c'est comme ça très souvent pendant que je roule. merci de m'indique d'ou vient ce problème sachant que j'ai passé la valise et comme défaut capteurs de cognement défectueux. maintenant c'est par rapport à ça? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1petofer, le 15/03/2017 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,le circuit de refroidissement a été purgé apres l'intervention ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalass, le 15/03/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non justement je ne savais pas qu'il fallait faire ça. je vais m'y mettre pour voir ce que cela va donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petofer, le 16/03/2017 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand il reste de l'air dans le circuit de refroidissement,l'échange de température n'est pas homogène et il peut se créer des points chauds.Voir aussi le fonctionnement correct du calorstat(qu'il ne soit pas coincé fermé).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...