Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 23:52
Réinitilisé clé de c5
Avatar thumb
yann36000
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a changement de pile, comment réinitialiser la clé? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kevin20061979, le 18/01/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour réinitialiser la télécommande il faut mettre le contact et appuyer aussitôt sur le bouton de déverrouillage de la télécommande pendant quelque seconde .Couper le contact et retirer la clef du contacteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernule8484, le 18/01/2017 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour yann je suis dans le même cas que toi ma deuxième clé pile neuve ouvre et ferme la voiture manuellement mais pas de fermeture électronique ni démarrage moteur donc si quels un te répond tu pourras aussi me tenir informé merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acettra, le 18/01/2017 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Si la recommandation figurant ci dessous ne permet pas de réinitialiser la clé,me relancer ,je regarderai sur la revue technique (très volumineuse)/
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 19/01/2017 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

En haut de cette page, cliquer sur l'onglet "Notice" et descendre dans la liste pour trouver celle de votre modèle de C5.

Profitez-en pour la télécharger entièrement si vous ne l'avez pas en version papier.

Sinon si vous passez dans un garage Citroën, il y bien quelqu'un qui vous le fera gratuitement ou vous indiquera la procédure.
Bonne journée !b

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...