Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 13:08
Téléphone
Avatar thumb
HAJMARIN
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
besoin de votre aide les amis j'ai une c5 modèle 2005 sortie en fin 2007 sur le tableau de bord il y a une touche téléphone,
mais j arrive pas à associer mon GSM avec la voiture comment je dois faire? des astuces svp merci d avance ...

Répondre
Réponse de Avatar0ROBATA, le 19/04/2014 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut mettre la carte SIM dans le logement prévu à cet effet, à ce moment votre voiture devient téléphone, tout simplement. Votre répertoire apparaît sur l'écran GPS, votre code pin est demandé, comme avec un portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARTOCITRON, le 19/04/2014 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Exactement ce que dit ROBATA..
Pour éviter le transfert fréquent de la carte SIM du portable à la voiture, on peut demander à son opérateur un double de la carte ( carte jumelle qui pourra rester à demeure dans l'auto).
Cela varie suivant les opérateurs mais ce n'est pas très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAJMARIN, le 19/04/2014 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci du conseille mais ?ou se trouve t il le logement de la puce guide moi s v p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moimeme83600, le 19/04/2014 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir tssss comme je le dis habituellement comment voulez vous répondre à de telles questions sans avoir plus de détail sur le modèle ?????????????? en 2007 il y avait peut-être déjà le Bluetooth messieurs non????? donc pas de puce .........tout dépends du modèle pour une bonne réponse moi je dis ............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBATA, le 20/04/2014 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et quoi ? sortie fin 2007, c'est une phase II, non ?
De deux choses, ou elle a le gps, et à ce moment elle a le téléphone embarqué, et la touche téléphone existe, c'est le cas d'après la description, ou elle n'a pas le gps, et alors à ce moment elle a le Bluetooth, et pas de touche téléphone.
Mais comment peut-on avoir un modèle 2005 sorti fin 2007 ?
Mystère, mystère ...!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moimeme83600, le 20/04/2014 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir le plus simple est daller voir quel est le modele sur photo sur internet et là la réponse sera plus facile lol 2005/2007 moi la mienne est de avril 2010 et c'est un myway donc avec gps et c'est par bluethooh que tout se passe sauf la musique ce que je regrette terriblement !!!!!!!! et avec ce myway "merdique" impossible de mettre une usb box .............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saposa, le 04/05/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon téléphone se connecte via le Bluetooth sans aucun problème il faut autoriser son téléphone bien sur a se connecter ensuite tout est transparent le son passe par la radio et le micro est a coté du rétro
excellente qualité de communication

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...