Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 01:50
Voiture qui s etouffe
Avatar thumb
pradahom@hotmail.fr
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis amies la ke rentre de Belgique tous ce passe bien tout d un coup là voiture qui n avance plus alor je me mai sur la B A U je m'arrête et la voiture tourne toujour et la j accélére elle monte doucemen dans les tour en broutan et des que je met en drive elle n avance pas ma voiture ces une c5 tourer hdi 140 bva de 2008 merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1HEARTOFMETAL, le 27/07/2015 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

d'après ta description du problème, je pense qu'il doit s'agir soit des vannes EGR encrassées ou à remplacer ou du débimètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpdu67, le 27/07/2015 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il m est arrivé a peut près la même chose a 130 sur l autoroute et d un coups j avais l impression d avoir un moteur de mobylette sous le capot
après le passage chez le concessionnaire il c est avéré que l' araignée (de tout petits tuyaux en plastique ) qui sert a réguler le moteur avait une prise d air
l'araignée changée plus de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeb34500, le 27/07/2015 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pas de code erreurs ? c'est surement colmatage du FAP et ou vanne EGR encrassée dans ce cas faire 6km a 3500T/M en 4eme sur autoroute , tout devrait dans l'ordre sauf si l'auto a plus de 160.000 km dans ce cas voir a changer les sondes lambda sur l'échappement au nombre de 2

cordialement

Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villalbos, le 27/07/2015 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pfff, je viens de rencontrer le même problème. Verdict : vanne EGR. C'est la 2ème fois en 3 ans. Donc, j'ai une question à mon tour : d'après vous, quelle est la véritable méthode à adopter pour prolonger sa durée de vie (parce que j'ai vu et lu tout et n'importe quoi à ce sujet !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1872 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...