Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 10:24
Antenne radio sur c6
Avatar thumb
labagniole
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
objet: C6 Diesel V6 240cv équipement Navidrive NAVTEQ 2011/2012
J'ai une mauvaise réception radio sur toutes les fréquences qui ressemble fortement à un mauvais branchement d'antenne. je cherche à savoir où est cette antenne vu qu'il n'y a aucune antenne extérieure visible.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caspat, le 28/09/2016 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même véhicule acheté neuf fin 2012 un des derniers! l'antenne est intégrée au pare brise, c'est la partie noire et "pointillée" autour du rétro intérieur. Si celà a toujours été le cas il faut à mon avis poser la question au concessionnaire. Désolé de ne pas pouvoir aider d'avantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COBI59, le 28/09/2016 à 15:30
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même voiture de décembre2012 (super auto) et même soucis. L'antenne au niveau du retro c'est l'antenne GPS. Celle de la radio est intégrée dans la lunette arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 28/09/2016 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de votre contribution. Effectivement j'ai fait changer le parrebrise récemment et j'avais un doute de ce côté là. Le montage du nouveau parrebrise n'a peut être pas été fait correctement par France parrebrise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...