Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2012
à 16:26
Boite automatique
Avatar thumb
coyote3
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour suite a l achat de ds4 so chic 1.6 airdream 110 bmp6 voiture neuve 1300 km j ai quelque soucis de boite au feu je démarre le moteur tourne dans le vide et puis la vitesse s'enclenche et quand je fais une manœuvre c est pareil quand je suis dans un rond point et je veux accéléré impossible un trou es tres dangereux
ma question et la suivante les propriétaire de ds4 en bmp6 on se mémé problème merci

Répondre
Réponse de Avatar0bernardsd, le 10/10/2012 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Coyote3
J'ai aussi une boite robotisée,mais je n'ai pas de problèmes,comme tu l'indiques;Au feu ou a un rond point,ou je me mets sur N ou le reste le pied sur le frein,mais au redémarrage,la boite se remet en 1ère toute seuil suffit d'accélérer.
Il faut aller chez Citroen et faire reparaméttrer la boite.
J ai 9000 km et très content de cette boite tout en souplesse et facile d'utilisation.
Voilà ce que j'en pense.
Bone fin d'après midi
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lachimi, le 10/10/2012 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède la meme voiture. Pas de problème lors des démarrages si l'on appuit franchement sur l'accélérateur pas de trou, par contre lors des reprises dans les ronds point il faut anticiper (utiliser les palettes) voir passer en manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pebe504, le 10/10/2012 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ACHETER une boite auto pour passer en manuel dans les ronds points , ?super !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 10/10/2012 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Ce n'est pas du à la BMP je pense j'ai l'ehdi 112 en BVM et c'est très linéaire en reprise en bas régime à cause du petit 1580 cc voire pataud ! Ce que je fais en 2° si je veux de la reprise je débraye légèrement pour augmenter le régime moteur tout en accélérant et là ça donne la pêche !Ceux qui ont une cylindrée plus forte, pas de souci à bas régime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lavoisier41, le 10/10/2012 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également un probleme de "trou", de quoi avoir des frayeurs dans les ronds points. En fait, je l'ai uniquement en conduite "sportive". La dernière fois (aujourd'hui) j'étais en première et j'ai eu du mal à prendre le centre. En conduite "pépère", rien à dire, il suffit de rester dans la file de droite. J'espère pouvoir régler le problème chez Citroen avec une reprogrammation de la boîte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 11/10/2012 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que Citroën ne reprogramme quoi que ce soit, ils diront qu'ils doivent conserver les données constructeur en l'état ! Maintenant c'est vrai qu'avec ce moteur, on ne se fait pas grand plaisir au niveau performances.Et non plus au niveau consommation. Je suis bien déçu ...aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege000, le 11/10/2012 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement j'ai pris une boite manuelle car la boite auto est d'apres la presse auto assez capricieuse avec effectivement des "trous" au passage des vitesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maya12, le 21/12/2012 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je possede le meme modele depuis a peine 7 mois et elle passe actuellement son temps au garage pour de nouveaux problemes. mais j'ai eu ces problemes de boite tres molle voire meme "inanimée" sur route causant des situations plus que dangeureuses.
apres 2 sejours au sav pr parametrage de boite ils ont finalement changé la totalité du systeme d'embrayage (mais pas la boite) dixit le garage et depuis finis les a-coups, broutage et vitesse qui ne passe pas malgré enfonçage de la pédale.
pour autant mes problemes avec ce vehicules ne sont pas terminés.*
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeanger, le 28/02/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J' ai exactement le mème problème . Est ce que pour vous le défaut est résolu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeanger, le 28/02/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J' ai exactement le mème problème . Est ce que pour vous le défaut est résolu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lavoisier41, le 28/02/2013 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Je me suis rendu chez citroën et ils ont fait une mise à jour du logiciel du pilote de la boîte. C'est mieux qu'avant au niveau du "trou" à la reprise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...