Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 21:33
Enjoliveur poignets arrieres
Avatar thumb
isab62215241
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , sur notre ds4 les enjoliveurs de poignets de portes AR (en matiere "plastique" marron) a un aspect pelé et craquelé. à la concession citroen de notre ville , le sav nous prend apres insistance 50% de la réparation!! est-ce que quelqu'un a eu une prise en chage plus importante? merci beaucoup de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1richardtoulouse, le 20/03/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma DS4 de 2012. Le problème est arrivé pendant la période de garantie et la prise en charge a été de 100%. Le problème semble se poser à nouveau car mes nouvelles poignées présentent un aspect craquelé. Le problème est connu chez CITROEN. Au delà de la période de garantie, c'est de la négociation. 50% est correct mais vous pouvez peut-être obtenir plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabians, le 20/03/2017 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, pour ma part je n'ai rien payé pour cette intervention en octobre dernier sur ma ds4 de 2011. Et pourtant ma DS4 est une occasion qui a été initialement importée d'Allemagne.
Citroën a pris en charge la réparation à 100%. C'est un problème connu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORT33, le 20/03/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dites a la concession de revoir sa copie, car c'est un problème bien connu certainement du a un problème de préparation du plastique, car habituellement cette opération de remplacement qui coute la pièce et 10 minutes de travail est prise à 100 % par le constructeur
. J'ai déjà eu le problème et le remplacement ne m'a rien couté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigboo560, le 20/03/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Même problème sur ma DS4 de 2013. le vernis avait complétement pelé. Pris en Charge à 100% mais voiture encore sous garantie. C'est un problème connu des DS4. Je trouve pas correcte de ne pas prendre à 100% même après la garantie.

Lucas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydalbret, le 20/03/2017 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, idem pour moi et mon concessionnaire ne veut rien entendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jm.f22343533, le 20/03/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème avec les chromes inox( tâches et auréoles comme du calcaire) des vitres latérales de la DS4 , Citroën a traîné pour les remplacer à 100% pieces et MO dans le cadre de la garantie légale 1 ans et contactuelle de 2 ans.
Ils jouent sur la lassitude du client , ce qui n'a pas été mon cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETIENNE1950, le 20/03/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons eu le même problème il y a 2 ans
Comme vous prise en charge en partie des pièces pour ce qui est de la MO je suis ancien garagiste donc j'ai fait les travaux moi même
Je ne veux pas vous désespérer mais quelques mois plus tard même problème je suis encore en discussion avec eux car problème récurent En guise de marque premium de la camelote sur les détails dommage !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuidoC3295, le 20/03/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même problème que vous, mais signalé dans les délais de la garantie. Prise en compte après plusieurs rappels 3 mois après la fin de garantie du remplacement des 2 caches de poignées. Tentative du SAV de me faire règler 50% de la note car j'étais soit disant hors garantie, j'ai catégoriquement refusé de contribuer. Ils ont cédé. Je me suis "lâché" lors du questionnaire de satisfaction, ce qui m'a valu plusieurs rappels pour me justifier. J'ai pris le temps de le faire systématiquement malgré mon agacement. Pour moi il est clair que ce problème est un problème de conception de base (mauvaise qualité du produit) et que Citroën gagnerait à les changer systématiquement sans rechigner au nom de la satisfaction client.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds4gege, le 20/03/2017 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
insistez , c'est un défaut bien connu sur les ds4 et Citroen a pris en charge à 100% sur mon véhicule de plus de 4 ans .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA8263, le 20/03/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur ma DS 4 de 2014 pour l" instant rien ne bouge...Les poignées sont noires et le véhicule est n=blanc nacré.
Cordialemement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricoudeg43, le 20/03/2017 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai connu le même problème sur ma DS4 de 2012, ma voiture n'était plus sous garantie, mon concessionnaire me les a changé et je n'ai rien payé, ce problème est connu de Citroën je leur ai dit que pour une marque qui se veut premium un tels défaut n'est pas acceptable c'est passé en garantie. Pour info concession du Puy en Velay (43).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 20/03/2017 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je n'ai pas eu le cas avec les poignées mais pb identique avec les jantes 18'', sur le chrome diamantée (une couche plastique transparent collée sur l'alu) qui se désolidarise et avec les impuretés qui se mettent dessous : un aspect détestable jaune à marron... J'ai vu pas mal de DS3 dans la rue avec le même pb, Avez vous ce problème... idem avec le dark chrome, vraiment pas qualitatif et abandonné ensuite, on comprend pourquoi. Merci de me dire pour les jantes et si c'est pris en charge.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab62215241, le 21/03/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses nous allons insister car les ds sont considérées prémiums!! surtout au vue du lieu d'expo au sein de la concession!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Téo 18, le 21/03/2017 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également une DS4 de 2012 avec le vernis craquelé sur les enjoliveurs de poignées et les chromes de tours de fenêtres tachés. Pour les enjoliveurs de poignées, la concession Citroën de COSNE SUR LOIRE (58 Nièvre) me demande 270 euros pour les remplacer sans geste commercial... J'ai laissé tomber car ça n'empêche pas de rouler et ça prouve que leurs bagnoles à 30000 euros ne les valent pas du tout !
Un très déçu de la DS4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORT33, le 21/03/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Si votre concessionnaire ou agent ne veulent rien savoir, écrivez a l'usine qui a les moyens de ramener ces derniers a la raison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anta43254135, le 21/03/2017 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour je rejoins une grande partie des personnes qui a déjà répondu . C'est un problème récurrent et connu . Il m'est arrivé le même soucis , mon véhicule était encore sous garantie, Citroën a procédé gratuitement au remplacement des poignées.
Je pense qu'il convient d'insister pour une PEC à 100% ,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD6104, le 21/03/2017 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème mais véhicule encore sous garantie prise en charge à 100 %.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr24452551, le 24/03/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème de ce genre sur ma DS4 de 2011.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...