Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 19:15
Probleme electrique ds4
Avatar thumb
lolo33190
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare
merci de vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar1jybedel, le 04/01/2017 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

panne emblématique et récurrente sur ds4, citroen a dû rappeler beaucoup de véhicules pour changer les injecteurs. essayer de faire passer la réparation sur ce fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicois30, le 05/01/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ca ne me surprend pas , pour moi c'est le stop/star qui ne fonctionne plus et j'ai des a coup lors des changements de rapports ( boite auto pilote) diagnostic 1 injecteur hs qui fait apparaître d'autres défauts, Citroën me change l'injecteur a leur frais mais je doit payer la main d'oeuvre . Je change de véhicule et je repasse sur une DS3 avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis en 12000 kms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...