Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 20:19
Alarme anti pollution ds5 so chic 180cv
Avatar thumb
cancaute
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Alarme intempestive Citroën me dit que c'est un défaut fugitif tout est normal niveau produit ad blue je fais beaucoup de ville il y a t'il un encrassement de sonde?? Il y a t'il un risque de rouler sachant que Citroën n'à pas de solution, merci de votre aide
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesS9391, le 05/06/2017 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, qu'est-ce que cette alarme intempestive ??? Jamais rien entendu à ce sujet. Comment cela se manifeste cette alarme ? Un voyant allumé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 05/06/2017 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai possédé une DS5 2013, aujourd'hui je roule en 508 pour cette raison j'ai nettement remarqué des imilitudes entre les 2 véhicules (électroniques,et matériaux). Lors d'une campagne de rappel sur ma voiture 150CV eHDI le FAISCEAU ADBLUE a été changé ! POURQUOI ? Un rapport ? A finaliser bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneF1317, le 05/06/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet quand on fait trop de ville le voyant risque de s'allumer car il y a encrassement. Il suffit juste des que vous allez sur voie rapide de pousser les rapports pour decrasser et le voyant ne bippe plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesS9391, le 05/06/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Bon à savoir donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0font62432635, le 05/06/2017 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bon décrassage à 3000 tours va régénérer le fap et vous éviter une intervention Citroen qui sera un peu onéreuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cancaute, le 05/06/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses demain je pars pour le sud 800km d'autoroute j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Bien cordialement au forum

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...