Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 08:33
Gps mise à jour
Avatar thumb
Richardo59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pouvez me dire comment faire une mise à jour GPS SANS PASSER CHEZ CITROËN. Prix demandé 170€ un peu cher. Merci à vous lire.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1cancaute, le 18/02/2018 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quasiment impossible à faire par telechargement depuis internet ou alors très contraignant et je pense que Citroën verouille pas mal d'accès moi fait en concession 150 € durée environ 4 heures petite anecdote la mise à jour ce fait moteur tournant Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorglub92, le 18/02/2018 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en faisant une recherche sur Internet vous devriez trouver comment faire....mais ce n'est pas si simple que cela sauf si vous êtes pointu en informatique. Apparemment, on reprogramme quasiment tout le système et si ça bug, il ne reste plus qu'à aller chez votre concessionnaire et gare à la facture....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot30, le 18/02/2018 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir .
Si vous aviez les appli ce serais sympa !!!
Merci
DS 5 163 ch diesel , de juin 2012 et 61000 km acheté neuf chez Mandataire JMP automobile à Lille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorglub92, le 19/02/2018 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire recherche sur Google avec "mise à jour emyway citroen gratuit". Je pense que vous devriez trouver ce que vous cherchez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...