Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire les musiques au format mp3 que j'ai sur une clé USB. Impossible d'activer la source USB/IPod sur l'écran, j'ai pourtant suivi les instructions de la notice
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci à tous.
Cordialement.
Réponse de
mthdmthd, le 28/08/2012 à 22:17
Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème, il suffit de sélectionner l'entrée "AUX".
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de
argonne1945, le 29/08/2012 à 08:34
Bonjour, perso ça fonctionne , entrée sélectionnée , puis reconnaissance se fait automatiquement
Envoyer un merci ?Peut-être vérifier le format de l'enregistrement ? Désolé de n'avoir pas d'autres infos à fournir
Réponse de
petrocorian, le 29/08/2012 à 10:18
Bonjour, pour moi aussi cela fonctionne, avez vous bien formaté votre clé USB avant de copier votre musique?
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de
jpdosk, le 31/08/2012 à 23:25
on clique deux fois sur Aux
Envoyer un merci ?A la deuxieme la clef USB est lue
Réponse de
leinad82, le 01/09/2012 à 18:23
Lorsque vous chargez - à partir de votre ordinateur - les morceaux de musique sur la clé USB, il ne faut pas les mettre sous "Dossier", la clé est un moyen de stockage et non un lecteur multimédia
Envoyer un merci ?Réponse de
ROSE31, le 18/01/2013 à 16:10
Bonjour ,
Envoyer un merci ?problème de lecture clé USB réglé par Citroën après le changement du faisceau et de ma clé USB.
Cordialement
Réponse de
Erevan69, le 12/02/2013 à 21:30
J'ai une clé USB avec des musiques classées par dossiers et les fichiers apparaissent bien par dossier à l'écran ! En revanche il arrive parfois qu'il me dise "Clé USB non reconnue" !
Envoyer un merci ?