Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Le problême alarme pollution sur ma ds 5 provient de la pompe qui se trouve dans le réservoir adblue comme celui ci est moulé il faut changer tout l'ensemble coût de l'opération environ 2500€ je trouve inacceptable que Citroën ne fasse pas une campagne de rappel pour ce problème qui est anormal sur une voiture de deux ans et demi la durée de vie de cet élément doit être plus résistant dans le temps .propriétaire de DS5 de décembre 2014 avez vous rencontré ce soucis Merci de vos réponses
Bien cordialement
Réponse de JacquesB4149, le 12/06/2017 à 22:06
Pour le moment non, je n'ai pas eu ce problème. En effet c'est inquiétant.
Envoyer un merci ?Réponse de CatherineD5118, le 12/06/2017 à 22:07
Notre voiture est de 2013 et c'est une hybride ....nous n'avons pas eu de problème de ce type ni aucun autre d'ailleurs (je touche du bois )révision lundi prochain ....d'ici la !!
Envoyer un merci ?Bonne soirée
Réponse de FrancoisC4762, le 12/06/2017 à 22:08
Bonsoir , j'ai très vite revendu ce véhicule , ne puis vous répondre
Envoyer un merci ?Cdlmt
FC
Réponse de RAFMAT78, le 12/06/2017 à 22:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Il faut écrire au service client de Citroën. Disponible sur internet, et je suis d'accord avec vous c'est scandaleux ...
Réponse de gari31414444, le 12/06/2017 à 22:14
Bonsoir Nous n'avons pas rencontré ce pb
Envoyer un merci ?L'année dernière nous avons reçu un recommandé pour un rappel sur une pièce defectueuse sans precision
Notre véhicule est de 2014 également
Bon courage
Réponse de PierreH5573, le 12/06/2017 à 22:20
Pas de problème après 4 ans et 95000 km
Envoyer un merci ?Réponse de LuigiT8600, le 12/06/2017 à 22:21
Bonjour depuis que je possède la D5 je n'est eu aucune anomalie désolé salut
Envoyer un merci ?Réponse de JoelR1566, le 12/06/2017 à 22:35
Bonsoir,je n'ai pas connaissance de ce problème .
Envoyer un merci ?Cordialement,
Jo
Réponse de oliv24113116, le 12/06/2017 à 23:53
Bonsoir?
Envoyer un merci ?J'ai également une Ds5 depuis 2014, aucun souci à ce jour.
Cependant, Citroën doit prendre ses responsabilités, il est inadmissible qu'un tel pb ne soit pas pris en charge sur un véhicule de 2014. Bon courage !
Réponse de erick1964, le 13/06/2017 à 07:38
bonjour , j ai une DS5 180 cv 2015 ; pas eu ce défaut , mais un rappelle a été fais pour agrafe de pression ,sur ma révision des 2 ans en mai 2017
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeG8678, le 13/06/2017 à 08:15
J ai subi ce problème alors que la voiture avait 1 an et était sous garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de ckmb64, le 13/06/2017 à 08:20
Bonjour cancaute,
Envoyer un merci ?Il faut reconnaitre que PSA possède un des meilleurs systèmes antipollution des moteurs diésel, l'adjonction d'urée dans le gasoil permet d'abaisser la température des polluants dans le FAP. Apriori cette panne est rarissime et il est inadmissible que Citroën ne fasse pas un geste vu l'ancienneté de votre véhicule. Je vous conseille de vous adresser au siège et aussi de faire un diagnostique et devis par un autre garage autre que dans le réseau. C'est souvent malheureusement que des erreurs de diagnostique entrainent d'énormes dépenses.
Cordialement. Tenez nous au courant.
Réponse de ckmb64, le 13/06/2017 à 08:22
Lire: température de brulage des polluants
Envoyer un merci ?Réponse de GuyV8302, le 13/06/2017 à 08:52
pas de problème !
Envoyer un merci ?Réponse de sole56552664, le 13/06/2017 à 08:53
Bonjour, ma voiture est d'octobre 2013 et je n'ai pas rencontré votre difficulté.
Envoyer un merci ?Il convient d'être persévérant pour obtenir gain de cause, c'est inadmissible...
Bon courage. Bien à vous.
Réponse de NicoleM7020, le 13/06/2017 à 09:14
je ne connais pas ce probleme
Envoyer un merci ?Réponse de domono, le 13/06/2017 à 09:46
Bonjour ,je pense comme je l'ai fait pour la radio le Gps qui ne marchait plus de telephone au service après vente de Citroën ils sont très abordable et il faut faire participer votre garage Citroën ,car avec les deux" pressions " ils ont pris en charge 50% des frais (400€).De plus vous pouvez demander l'avis" d'auto plus" et les réponses écrites sur le journal Citroën n'aime pas cela .
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de MariepauleS1533, le 13/06/2017 à 10:19
Bonjour, j'ai gardé ma voiture 4 ans (vendue le mois dernier) et je n'ai pas rencontré ce problème.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de zorglub92, le 13/06/2017 à 11:41
Bonjour. Mon véhicule date de 2012 et par bonheur je n'ai pas eu ce problème. Ce qui est complètement anormal et relève d'un pb de conception, c'est que ce réservoir soit moulé ce qui interdit toute intervention. Comme indiqué par d'autres personnes il faut faire pression sur Citroën, voire prendre contact avec une association pour appuyer votre demande. Ne vous laisser pas faire. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlucD1660, le 13/06/2017 à 11:55
Moi j'ai eu ce problème le adblue fuyait de partout effectivement le coût est élevé (il me semble moins quand même) mais comme j'ai l’extension de garantie de 3 ans c'est passé en garantie
Envoyer un merci ?A votre place je ferais avec l'appui de mon concessionnaire une demande de geste commercial chez citroen
Réponse de zefpicasso, le 13/06/2017 à 13:50
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quel DS5 avez-vous? j'ai une DS5 Hybride 11/2012 40000 Km pas de souci actuellement
seul l'ordinateur de bord en fonction GPS me pose problème temps en temps;
Je la rentre une nouvelle fois pour régler le problème avant la fin de l'extension de la garantie souscrite pour 5 ans. veuillez informer les journalistes de AUTO PLUS.
Réponse de j_cl36213516, le 13/06/2017 à 15:57
Occasion DS5 automatique le 26/12/2016 à 16000km. 16 000km parcouru depuis. J'ai eu un message adblue mais du au fait qu'il fallait remettre du liquide. Depuis RAS. Je suis d'accord avec vous, l'usure est anormale et le prix exorbitant. Bon courage. Contacter peut être un avocat.
Envoyer un merci ?JC
Réponse de raym21316122, le 13/06/2017 à 16:36
J'ai eu exactement le même problème mais je n'ai rien paye la voiture étant sous garantie.
Envoyer un merci ?Reste que c'est certainement un défaut d'origine
Réponse de clia13355434, le 13/06/2017 à 17:41
Je n'ai pas ce problème avec la mienne,
Envoyer un merci ?Citroën doit prendre en charge 100% des frais surtout si l'entretien est fait dans le réseau, dans le cadre de la garantie des vices cachés,
S'ils ne veulent pas, contactez le magazine auto plus
Bon courage
Réponse de trav66655415, le 13/06/2017 à 20:28
Bonjour, à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de ckmb64, le 14/06/2017 à 22:30
A l'attention de j_cl36213516
Envoyer un merci ?Votre voiture doit avoir alors plus de 100 000 km. Le remplissage d'origine permet de faire environ de 120 000 km. Quel kilométrage à votre voiture?
Cdlt
Réponse de alai13316165, le 16/06/2017 à 03:27
J'ai une ds5 sport chic 2l HDI 160 cv depuis 5 ans et demi et 130 000 km . Pas eu ce problème et très peu de pb en général ...
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoisxavierB8238, le 20/06/2017 à 20:03
Non je n'ai pas eu ce problème, mais vous pouvez faire un appel en garantie pour vis de forme par l'intermédiaire de votre protection juridique si vous en avez souscrit une. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de STEVENSS, le 02/07/2017 à 10:57
ma ds5 120 Bluehdi est de juillet 2014 54 000kms, et nous venons d'avoir le problème au sujet du réservoir d'urée, alerte au tableau de bord qui s'allume , s'éteint. Prise en charge par notre concession habituelle , en effet, c'est la pompe du réservoir d'urée, tout le réservoir a été changer et complétement prise en charge par Citroën alors que nous ne sommes plus sous garantie, en deux jours avec prés de voiture. C'est donc bien un problème constructeur...
Envoyer un merci ?Réponse de cancaute, le 10/07/2017 à 20:39
Problème résolu reservoir changé et pris en charge à 100% par Citroën France
Envoyer un merci ?