Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 23:28
Système de navigation
Avatar thumb
Lololudo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une DS5 par mandataire et je manque d'information sur le système de navigation, notamment à propos des mises à jour de la cartographie, le GPS et plus particulièrement les radars ou zones à risque qui ne semblent pas être installées sur le système. je souhaite une réponse claire sur la situation effective de présence ou pas des infos radars et... Si c'est possible le moyen d'obtenir les éléments nécessaires à leur installation et mise à jour. Merci bcp par avance
LO

Répondre
Réponse de Avatar1KermiCal, le 27/04/2017 à 07:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Sur la mienne (octobre 2016), les alertes radar ne fonctionnent pas par installation de POI mais par abonnement annuel de l'ordre de 99€ par an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 27/04/2017 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toi,
De quelle année est ta DS5 ? pour la suite en cherchant sur le site GPS tu devrais trouver un site de téléchargement de MAJ + ZAR. Ce site est gratuit. Maintenant j'ai une 508 et le site PEUGEOT mets gracieusement la MAJ pour 2 ans. Renseigne toi si CITROEN ne fait pas pareil.
BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 27/04/2017 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,je pense que je ne vais pas vous régler votre demande mais d'écrire mon expérience !!!Quant j'ai voulu que mon GPS repère les radars je suis allez sur internet et Citroën ma dirigé sur une entreprise hollandaise ,j'ai payé et je n'ai rien reçu(entreprise hollandaise)!!!Ensuite il a un mois tout le système audio en panne après négociation avec Citroën 50%de prise en charge mon GPS détecte maintenant les radars fixes mais pas tous !!!A mon avis il n'y a que citroen qui vous trouvera la solution même en achetant par un mandataire comme moi !!!je suis conscient que ma réponse n'est pas complète !!!cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 27/04/2017 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , elle est de quelle année la ds5 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 27/04/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai à plusieurs reprises évoqué le problèmes des zones à risques ( radars mobiles ) il faut savoir enfin c'est mon avis que les GPS ne détectent pas ces derniers car le système fonctionne par communauté , donc il faut qu'un automobiliste signale ce radar avec son appareil pour que les gens équipés de cet appareil soit avertis , je ne fais pas de pub pour ce détecteur ( homologué ) fiable à 90 % , en faisant quand même attention .
ça coute 10 euros par moi , vite rentabilisé . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...