Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 17:04
Mirror creen sur ds5
Avatar thumb
balabac
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous.
Je suis à la recherche d'informations concernant le branchement de mon smartphone Samsung J5 2016 avec le mirror scren sur ma DS5 année 2016 avec écran tactile que je viens d'acquérir je n'arrive pas à connecter mon téléphone par contre il se connecte bien en Bluetooth et je recois bien les appels ainsi que les SMS.
Quelqu'un peut t'il me venir en aide à se sujet SVP, j'ai tous essayer sur le téléphone mais rien n'y fait
Cordialement
Balabac50

Répondre
Réponse de Avatar1KermiCal, le 04/12/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez vous téléchargé l’app androïd auto sur le téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balabac, le 04/12/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci pour votre réponse
Oui je l'avez installée mais cela ne fonctionne toujours pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsounet972, le 05/12/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semble que le dispositif Citroën soit paramétré pour certains smartphones et pas d'autres. Possédant un Sony Xperia, je n'ai jamais pu me connecter. Vérifiez dans une concession la compatibilité avec Samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balabac, le 06/12/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse. je vais passer voir mon concessionnaire Citroën pour qu'il m'explique quand mème le fonctionnement et qu'il me donne les Samsung compatible.
Cordialement
Balabac (50)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balabac, le 07/12/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
J'avais fait une demande d'informations concernant le branchement de mon smartphone Samsung J5, je me suis trompé c'est avec MIRROR LINCK et non avec MIRROR SCREEN
Je suis passé voir mon concessionnaire qui lui à été incapable de me répondre, je suis toujours à la recherche d'informations, il faut savoir que j'ai emprunté un i phone et sa fonctionne en carplay
je vous remercie d'avance si quelqu’un peut m'aider, deux personnes m'ont déjà aider que je remercie encore
Balabac50

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...