Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 09:41
Comment remplacer les serrures de portes ar d' un citroen évasion
Avatar thumb
breizh 29100
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon fils a un Citroën évasion et les portes AR ne s' ouvrent plus, le coté G plus d' ouverture possible le D seulement de l' intérieur, très embêtant avec 4 enfants en bas age.
Quelqu’un peut il m' aider.
Merci d' avance

breizh 29100

Répondre
Réponse de Avatar1dr2729, le 04/09/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une partie du dispositif de fermeture (serrure) fait partie de la structure de la portiere et c'est justement ce qui se tord ou casse à l'usage !!! j'ai le même problème non résolu et je ne suis pas disposé à changer les portieres coulissantes....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeG9894, le 25/09/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier les liaisons plastiques qui relient les pièces métalliques, pour cela il faut enlever les garnitures de portes pour y accéder. Vérifier en actionnant le dispositif si une pièce bouge dans le vide... Dans le pire des cas, des serrures d'occasion en casse ne coûtent pas très cher et ne sont pas tres difficiles à changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...