Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 19:41
Schema fusibles distance parcourue
Avatar thumb
MAGALINTE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un problème de compteurs. J'avais celui des comptes tours HS, puis cela indiquant la vitesse et maintenant et c'est là que se pose le pb : je ne sais plus combien de km a ma voiture (peut etre un pb de fusibles mais quel fusible?)
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1raphio, le 26/07/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème d'ampoules derrière le compteur. il faut demonter ton bloc compteur et remplacer les ampoules grillès. J'ai eu le meme problème.
Par contre pour le compte tours et la vitesse, c'est surement ton bloc compteur qu'il faut changer. Moi j'ai changé le mien car la vitesse ne fonctionnait pas certaines fois ou etait fausse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fluteaubec, le 26/07/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose. mais pour être sûr, avant d'aller au garage, j'ai vérifié si le compteur continuais de tourner. Pour ce faire, plusieurs soir de suite, la voiture garée dans le noir le plus profond possible, avec un torche directionnelle, en pointant l'éclairage sur le totalisateur, j'ai pu lire les chiffres, ce qui m'a indiqué que le totalisateur marchait. Ensuite chez le garagiste (la voiture y était en travaux de carrosserie) qui en même temps, m'a changé toutes les ampoules du tableau de bord. J'en ai eu pour 90 €uros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...