Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 11:11
Avis sur grand c4 picasso
Avatar thumb
Maia87310
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que vous êtes content des aménagements/rangements et de l'accès aux places arrières ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0CecileL1523, le 31/08/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

oui, tout à fait, c'est un beau volume adaptable facilement en ce qui concerne les sièges. Pas bcp de rangements par contre, juste du volume. Mais globalement, très bien pour une familiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienD3145, le 31/08/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chacun vois Midi à sa porte ,pour moi le rangement et l'accès au places son nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirB8041, le 31/08/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonojur;
j'ai eu le grand scenic et je dois dire que le c4 est meilleur coté aménagment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierC5609, le 31/08/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TB, aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB8717, le 31/08/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bien et bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL7627, le 31/08/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

accès places arrières pratique
rangements sol arrière également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardT4377, le 31/08/2017 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une très bonne voiture avec un grand volume, aux places faciles d'accès. Il faut savoir cependant que les 2 places arrière ne sont vraiment QUE pour de jeunes enfants, pour de petits trajets. Au vu des autres voitures familiales, je pense que c'est une des meilleures. Le volume est très intéressant pour 5 personnes lors d'un long trajet (vacances).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineP1069, le 01/09/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Très bon accès aux places arrière avec cependant le caoutchouc des portières un peu bas de gamme ainsi que le cache plastique. Le rangement est suffisant. Par contre, les sièges à l'arrière sont juste confortables.
D'un autre côté, c'est une voiture très agréable à conduire avec une finition de bonne facture, avec une consommation assez sobre et de reprises performantes pour une famille de cinq.
A conseiller vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseC4408, le 02/09/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de remarque particulière à faire. Je trouve même que l'espace pour les jambes des passagers du 2ème rang a été augmenté. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en 7 places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeT8250, le 05/09/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En 7 places, pas mal mais effectivement pour des enfants de moins de 10/11 ans, après manque d'espace.
En 6 ou 7 places, petits rangements intéressants sous les sièges que l'on a dépliés.
Aménagements/Rangements : lorsqîon veut agrandir le coffre en repliant les sièges, pas toujours facile. Ok pour les sièges latéraux, bcp moins facile pour le siège central.
Sinon suis content de cette auto que j'utilise assez souvent en 6 places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileD9581, le 07/09/2017 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui nous sommes très satisfaits. L’accès aux places arrières et la modularité de l'ensemble sont très appréciables. Il y a un petit bacs de rangement derrière chaque siège avant et des filets sur les dossiers. Largement suffisant en ce qui concerne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM1478, le 12/09/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les places arrières 6 et 7 ne sont pas adaptées à des adultes . par contre l'accès aux objets rangés dans l'espace utilisable siège pliés est facile d'accès par la portière arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickA5570, le 20/09/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne suis pas content de la qualité des matériaux utilisés. (décollement du dessus des boites à gant, bouton du lève vitre avant ne fonctionne plus etc). Par contre, il y a de l'espace et un grand volume une fois les sièges baissés. Attention , j'ai l'ancien modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...