Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 21:38
Comment desactivé le frein de parking automatique?
Avatar thumb
bartdu59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir comment procedé pour enlever le parking automatique? je voudrais le mettre quand je le desire.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rippou2014, le 06/03/2017 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr
Aller sur ordinateur de bord
Chercher fonctions automatiques
Décocher frein de parking automatique.
Il se peut que cette fonction a été supprimé par PSA...dans ce cas il faut la reprogrammer chez PSA pour pouvoir la configurer selon votre choix.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari14142244, le 06/03/2017 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En ce qui me concerne, je mets quand même le frein de manière manuelle même si il est en automatique. Rien n'empêche de le manoeuvrer quand on veut.
Pour l'enlever en cas de grand froid par exemple, il faut couper le moteur, remettre le contact sans démarrer le moteur (sans appuyer sur la pédale d'embrayage), retirer le frein à main en appuyant sur le bouton et éteindre le contact. Ne pas oublier de mettre une vitesse en quittant le véhicule. L'alarme va se déclencher en ouvrant la portière, pour indiquer que le frein à main n'est pas serré. Pas de panique, sortir et refermer la portière !
Pour désactiver complètement le frein, se référer au mode d'emploi à la rubrique Frein de stationnement électrique, sous rubrique Neutralisation du fonctionnement automatique, page 134 de notre version du manuel.
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami34655553, le 07/03/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé moi j'ai une boite auto, si je suis en position parking la voiture est bloquée par le moteur.
Mais néanmoins je peu débloquer le frein main après l'arret en mettant simplement le contact,
en appuyant sur le bouton ou position sur neutre pour la pousser. voila, si ça peu servir.
Très bon véhicule. Je recommande.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartdu59, le 07/03/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci a vous pour les reponses mais n ayant pas la notice du vehicule je demandes ici...
et je n ai pas l onglet fonctions automatiques...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 08/03/2017 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur cette même page faites un clic sur l'onglet de couleur orange "Notice" et ouvrez la rubrique qui vous intéresse. La notice s'affichera, à la suite, sur la même page, donc remontez cette même page pour la voir apparaitre.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sygharb, le 09/03/2017 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour désactiver le frein à main automatique il suffit de mettre contact ON,appuyer sur la pédale de frein et puis actionner le bouton sur le plancher de bord . Après l'exécution de ces manoeuvres le frein à main se désactive accompagné d'un signal sonore et un message d'avertissement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...