Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 14:19
Grand c4 picasso vs. C4 picasso
Avatar thumb
rich31442993
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'hésite entre la version classique du C4 picasso et le grand C4 picasso, quelle est la différence de taille entre les deux versions ?
Est ce que le grand C4 picasso est vraiment le bon choix parmi les monospaces pour une utilisation urbaine (notamment pour se garer en ville) , malgré ça taille ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vincentbaeyens, le 05/07/2016 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui pour moi pas de soucis pour me garer et très spacieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickM7895, le 05/07/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai depuis 5 mois en version exclusive grand picasso ,confort ,souplesse , pour ma part un 7 places , se gare facilement malgres sa taille ,ideal pour la famille et le seul a proposer un plancher plat sans rien enlever du vehicule par contre si vous aimer la conduite un peu plus vive je vous conseille le 2 litres en boite manuel car le 1.6 en automatique c'est pour les conduites pepere comme moi lol !!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lehuit , le 05/07/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je n'ai pas plus de soucis pour me garer et je suis très proche de Paris.Par contre niveau chargement vous pouvez y aller.Et même dormir à 2 à l arrière si nécessaire??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeL3819, le 05/07/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,la différence de taille ne peut être prix en conte puisqu'il y a environ 20 centimètre d’écart entre les deux donc pour la ville pas de différence mais comme monospace le grand es idéal,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulS8257, le 05/07/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

13 cm de plus en longueur il faut s'habituer au début mais la largeur est la même pas de soucis avec la caméra de recul + radar de recul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130octobre, le 06/07/2016 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Faites un essai car cet engin ne braque pas du tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLI4769, le 06/07/2016 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un Grand C4 Picasso
je n'ai jamais eu de souci pour garer la voiture et bien souvent je vise très serré
la caméra de recul + les détecteurs de proximité on atout ce qu'il faut .
moi aussi j'avais une appréhension et en fait non , elle est plus facile à loger que la 5008.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j-m.31348673, le 19/07/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède le C4 Grand Picasso. Il est certes plus long mais braque TRES bien. De là à dire que c'est l'idéal en ville....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adre31426695, le 23/07/2016 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

17 cm. Je possède également 1 grand C4 et ça change la vie. En moins de 2 minutes, vous passez d'un véhicule standard à 1 utilitaire occasionnel, ou vous véhiculez 6 personnes. Il est là le bonheur.
Et avec les aides à la conduite, aucun soucis pour se garer. Bien des SUV 5 places sont plus mal lotis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...