Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens d'acquérir un grand C4 Picasso. A la livraison le chauffage ne fonctionnait pas : mauvaise connexion électrique
Je constate que le micro ne fonctionne pas : mes correspondants ne m'entendent pas.
Le système d'alerte de franchissement de ligne ne fonctionne pas non plus.
Très déçu par ce nouveau modèle, trop sophistiqué maintenant.
Qui peut m'aider svp ?
Merci
Réponse de YvonC9870, le 11/01/2017 à 13:01
voir avec le sav.
Envoyer un merci ?Réponse de NatasciaT5502, le 11/01/2017 à 14:11
Si votre voiture est tjrs sous garantie allez voir un garage Citroën qui eux feront le nécessaire pour changer les pièces sans que vous ayez a payer.
Envoyer un merci ?Réponse de michel23300, le 11/01/2017 à 14:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?En fait, tout cela fait partie des dysfonctionnements qui doivent être réparés par le concessionnaires.
Pour moi, tout cela fonctionne très bien depuis le début.
Le seul problème que j'ai eu dans l'électronique, est un fonctionnement parasité de la radio, qui a été corrigé par un patch informatique (passage de 1 heure au garage). J'ai eu aussi deux rappels pour des problèmes potentiels qui ont été l'objet de deux interventions rapides.
Donc, pour moi, bilan très positif au bout de 32000 km.
Cordialement,-
Réponse de Danize, le 12/01/2017 à 08:18
Bonjour, direction la concession. Votre voiture doit être sous garantie?. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Bonne journée.
Salutations.
Réponse de MarcB2605, le 12/01/2017 à 12:05
Bonjour, si votre véhicule est neuf, vous êtes obliger de passer par un concessionnaire Citroën en faisant fonctionner la garantie.
Envoyer un merci ?Surtout n'essayé pas de faire les réparation par vous même, sinon cela annulera la garantie du véhicule.