Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 17:00
Stop and start
Avatar thumb
ChristopheM3491
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand je freine pour arrêter la voiture, depuis peu, le système "ECO" fonctionne 1 fois sur 3 en moyenne et quand il ne fonctionne pas sur le tableau de bord clignote le logo vert "ECO". Est ce une anomalie ou bien le système est déréglé??? Merci d'une réponse de votre part pour m'aiguiller sur ce petit désagrément.

Répondre
Réponse de Avatar1phil grandest, le 22/11/2016 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela semble normal. C'est l'électronique qui gère le fonctionnement, en fonction de la charge de la batterie, de la température...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maman 78, le 22/11/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela ne m'est pas arrivée !! il faut demander au vendeur Citroën ou à l'atelier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choulot, le 22/11/2016 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, cela peut être normal si tu as la clim en marche, ou d'autres choses qui tire sur la batterie. il faut que le moteur tourne pour recharger la batterie, donc pas d'eco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandc42, le 22/11/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même problème sur mon Grand C4 Picasso de 2011 depuis quelque temps et spécialement par temps frais ou froid.
A la révision des 160000km de ce mois ci, le chef d’atelier m'a précisé que c'est la batterie qui est faiblarde et qui du coup inhibe la mise en fonctionnement du Stop and start.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choulot, le 09/02/2017 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela dépend si tu as tes lumières + la clim + les stops allumés + la radio qui tirent sur la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fireben, le 09/02/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En dessous de 75% de charge de la batterie le stop and start ne s'active pas et donc clignote sur le tableau de bord.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...