Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 22:39
Bruits de roulement à l'arrière ?
Avatar thumb
clau31912038
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour AJ'ai entendu dire que sur les premiers modeles livrés un bruit de roulement désagréable apparaissait à l'arrière au delà de 60 000 km. Avez vous constaté ce défaut? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dros41361434, le 10/09/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si votre véhicule est encore sous garantie constructeur rapprochez vous d'un garage Citroën. Signalez leur le bruit mécanique à l'arrière. Il y aurait une circulaire Citroën diffusée aux garages sur le sujet pour prise en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0taz.43122615, le 10/09/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le mien date de 2011 donc la derniere evolution ,personnellement je n'ai pas ce probleme et j'ai le modele haut de gamme avec les suspension hydractive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0o.ba24114453, le 11/09/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu un cas sur mon C4 mais version 2015 (cf "premiers modeles livrés") . Bruit à l'arrière droit . A priori, il y avait un frottement entre deux parties métalliques au niveau du train arrière. Bruit désagréable entendu à basse vitesse et lorsque la suspension était sollicitée. Rien d'alarmant au niveau sécurité. Après diagnostic de mon garagiste Citroen et échange avec le SAV constructeur, le problème a été résolu assez rapidement. A priori dysfonctionnement connu par le constructeur.
Suis d'accord avec " Dros". Sans rentrer dans un débat juridique, nous pouvons aussi parler de vice caché si le réseau vous oppose une fin de garantie constructeur. Celui-ci soigne son image de marque et sa relation client , le garagiste prendra , en théorie, du temps pour vous trouver une solution.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau13124661, le 11/09/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas pour le moment mon véhicule totalise 41000kms j ai par contre d autres problèmes fermeture de portes, écran d info vitesse véhicule et maintenant clim hs que du bonheur!!!!! heureusement le véhicule est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisI1696, le 19/09/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il y a un bruit de frottement régulier à l'arrière mais pas très fort. Je ne peux pas confirmer son origine mais compte la faire contrôler début octobre. Elle aura 4 ans en février et a 75000 km. Ai eu aussi rupture courroie accessoire il y a un an environ mais Citroën a pris en charge 75% des frais (défaut connu).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...