Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 19:01
Comment déplacer le support de fusibles sur c4 138cv 20 hdi
Avatar thumb
michelmichel77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je dois remplacer ma batterie sur un c4 citoen picasso 138 cv 2.0 hdi, je ne vois pas comment enlever le support de fusibles qui se trouve sur la batterie.
Est-il possible de recharger la batterie en débranchant que la borne + sans toucher la borne -.
Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1geraldgmjt, le 05/01/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si je peux répondre humblement à cela, en fait, j'ai visionné la vidéo sur youtube et j'ai réussi non sans mal à l'enlever et la remplacer. Je ne conseille pas de le faire soi même car le support est difficile à ôter. Tout a été étudié sur cette voiture pour que ce soit difficile. L'éléctronique de cette voiture ne permet pas l'erreur car un court circuit peut couter très chère. Ceci dit, si vous voulez tenter, voici le lien sachant qu'il faut regarder plusieurs vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a7vNyP7fHAo?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL9975, le 05/01/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui tout à fait. Il faut débrancher la borne + c'est suffisant, par contre veillez bien à ce que la borne + du chargeur n'entre pas en contact avec la carrosserie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rippou2014, le 05/01/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour débrancher le support de fusibles sur la batterie, a l'aide d'un tournevis appuyer sur la languette côté gauche ( au dessus du rail gauche il y'a un petit trou ) et tirez le support vers vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldZ8739, le 09/01/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui il est possible de recharger,sinon pour l'échange voir d'autres forums

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...