Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 12:13
Mise a jour données gps sur c4 nouveau grand picasso
Avatar thumb
richardenligne
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une mise à jour des données GPS et ai chargé les données sur une clé USB en suivant les instructions du site. On me dit alors de placer la clé dans le port USB du véhicule et que le sytème doit le détecter et charger automatiquement la mise a jour.
Quand je place le clé dans le port USB, j'ai un message "aucun fichier manuel ". donc pas de chargement des données !
Y a t il une autre manip à faire ?
Merci d'avance pour votre aide si vous pouvez m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0harr51536313, le 19/02/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allez chez Citroën ,80 euros,et c'est réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp18310, le 19/02/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je ne sais pas qui vous a vendu la mise à jour du GPS mais le fait de la transférer sur une clé USB ne permet pas l'opération.Vous devez avoir un code fourni par votre vendeur lorsque vous lui aurez donné le N° de carte grise ;ensuite il y a une procédure qui varie pour les C4 avant ou après 2014e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larb21222156, le 24/02/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais la mienne elle n'a pas de GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richardenligne, le 01/03/2017 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien évidemment j'ai acheté la mise a jour et suivi la procédure donnée sur le site. C'est celle-ci qui ne marche pas.
Pour info si vous allez chez votre garagiste cela vous coute 150 euros et pas 80 ! C'est mon garagiste qui m'a conseillé de le faire moi même en l'achetant sur le site officiel sur internet !!=o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojo330, le 03/03/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Regarder sur le tableau de commande vous avez une petite carte sd essayer de copier la cle sur une autre carte sd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...