Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 21:38
Turbo neuf probleme voyant
Avatar thumb
radskoys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de faire changer mon turbo sur mon grand c4 Picasso et après 2 mois et 2000 kilomètres je suis inquiet car le voyant ce rallume le voyant système anti pollution! pouvez m'aider cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Danize, le 06/06/2016 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Votre problème est peut être dû à un encrassement du FAP. Comment utilisez vous votre véhicule???. Le diesel n'apprécie pas les petits trajets, le porte à porte et la circulation urbaine. Si tel est votre cas vous pouvez procéder à une régénération du fap en roulant avec des tours/minute, pendant 1/4 d'heure, pour bien faire monter votre moteur en température. (Sur route ou autoroute). Sinon le passage par le garage s'impose.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 06/06/2016 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Combien de km au compteur??. Il se peut que votre réservoir d'additif (Cérine) soit à renouveler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...