Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 13:05
Ajout anti brouillard sur jumper 2003
Avatar thumb
sumo68
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
encore merci aux réponses que j'ai eu.Aprés étude des documents je peux vous dire que tout est disponible pour rajouter les anti brouillards.Le seul problème c'est les fixations des feux. En effet aprés des investigations menées chez citroen et chez fiat (DUCATO IDEM JUMPER) il s'avère que le bouclier que je possède n'est pas adapté pour la pose et qu'il faudrait celui avec anti brouillard prévu.Tout cela pour dire que même si vous percer les emplacements vous ne trouverez pas les supports à part pour les fixer. Si par chance vous avez pu procéder malgré tout à la pose je vous seria gré de m'enformer.
Merci pour vos réponses.
ps: les anti brouillard ne sont pas inutiles sur un camping car surtout si vous voyager dans des contrés inconnus avec des routes qui ne sont pas forcément entretenues.

Répondre
Réponse de Avatar1danielpro, le 11/10/2017 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sumo68
et merci pour ces précisions.
les faisceaux sont-ils branchés sur l'interrupteur des feux arrière (fonctionnent-ils ensemble) ?
meilleures salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...