Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 12:20
Apres remplacement de la batterie,je n'ai plus d'electricité dans le vehicule
Avatar thumb
pelji 33
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai remplacé la batterie,ensuite j'ai voulu démarrer avec les phares allumés que j'avais oubliés,en actionnant le démarreur tout c'est éteint et maintenant je n'ai plus rien du tout,alors j'ai pensé que peut etre mon démarreur est en court circuit et qu'il m'a causé ce problème de ne plus avoir d'électricité
jumper Hdi 9 cv de 2006
merci

Répondre
Réponse de Avatar0StephanieG3576, le 30/12/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, quand vous tournez la clé est ce qu'il y a un bruit ou rien du tout. Avez vous bien verifié l'installation de la batterie quelques fois on oubli un cache plastique ou autre ca peut arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 30/12/2016 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
j'ai publié les schémas électriques sur ce forum.
Amicalement.
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadagigi02, le 30/12/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifiez le gros fusible au dessus de la batterie et assurez vous de bien avoir mis le plus au plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1larouzi, le 30/12/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour : mauvaise connexion aux bornes de batterie , bien nettoyer les cosses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riton 35, le 30/12/2016 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour votre batterie que vous venez d'installer est'elle bien chargée ? ou simplement hs même neuve !!! merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelji 33, le 31/12/2016 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

j'ai trouvé la panne: en retirant la batterie,ce qui n'est pas facile,j'ai choqué le transpondeur,il suffisait simplement de le remettre en service le salaud;j'ai cherché des heures en contrôlant tous les fusibles, les faiceaux,le système électrique de la cellule,(c'est un camping car);enfin tout fonctionne normalement. je vous remercie à tous pour d'avoir répondu à ma question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathclaude, le 01/01/2017 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
A toutes fin utile, pouvez vous me dire ce que vous avez effectué pour "choquer le transpondeur "merci claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pelji 33, le 02/01/2017 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je n'arrivais pas à enlever la batterie de son emplacement,alors je me suis un peu énervé,j'ai poussé ,j'ai tiré ,j'ai soulevé et en poussant j'ai heurté le transpondeur qui se trouve juste derrière la batterie que je n'avais pas vu,c'est en remontant la batterie que je le l'ai aperçu,j'ai appuyé dessus et la ,miracle,j'ai retrouvé de l'électricité.Je savais que les véhicules étaient equipés de ce système,retaité de l'automobile, 14 ans après on n'oubli certaines choses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathclaude, le 02/01/2017 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci étant moi même ancien mécano, je n'ai pas vu ce transpondeur, j'aurai pu me faire avoir un jour
salutations claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jumpercamperiste, le 19/02/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même soucis mais qu'est-ce que vous voulez dire avec le transpondeur? Ou se trouve-t-il?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...