Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 20:09
Carte bleue coincée entre pare brise et tableau de bord
Avatar thumb
Gfo27300
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
22

Bonjour j'ai malencontreusement fait tomber ma carte bleue entre le pare-brise et le tableau de bord savez-vous par quels moyens je peux récupérer 7 cartons du Mans comment démonter la plaque du dessus je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryD2433, le 18/01/2018 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne vois pas bien la relation entre la carte bleue et les "7 cartons du Mans".
En ce qui concerne le démontage du tableau de bord, il convient de dévisser toutes les vis cruciformes qui tiennent les divers habillages, il faut utiliser un tournevis assez long pour certaines d'entre elles ; puis il faut défaire sans forcer et avec précaution la partie supérieure.
Pour les 7 cartons du Mans, j'attends quelques compléments de votre part pour savoir si je eux vous être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ornicar84, le 18/01/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonsoir,
Avez-vous essayé de vous fabriquer un outil en "Y" dans lequel vous installez de l'adhésif double face (dans le V du Y) et que vous promenez dans l'interstice en tenant le Y par la queue ?
Par ailleurs, que viennent faire 7 cartons du Mans dans cette histoire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gfo27300, le 19/01/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Merci de vos réponses les 7 cartons du monde n'ont rien à faire ici mdr c'est plus une faute de prononciation avec le correcteur automatique
Par contre si elle est tombée entre le pare-brise et le tableau de bord il n'y a aucune chance pour qu'elle tombe à l'extérieur du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondP7096, le 19/01/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas !...dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falco22, le 19/01/2018 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour Gfo27300,
Soit démonter l'ensemble du tableau de bord ! Autre solution : mettre du chewing-gum pré mâché au bout d'un fil de fer fin et essayer de l'introduire dans l'espace et essayer d'aller coller la carte bancaire pour la sortir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mialyogui55, le 20/01/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour
essais de démonté ton tableau de bord si elle et pas trop enfoncer sa mais t' arriver une fois et j ai fait comme cela
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineA2954, le 21/01/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je ne regarde pas souvent mes message, désolé !
Je ne sais absolument pas répondre à votre question... je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'espère que vous trouverez la solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulB8815, le 22/01/2018 à 02:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'en sais rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...