Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 13:24
Comment changer le bouton du ventilateur i
Avatar thumb
jcpapou
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment démonter le tableau de bord pour changer le bouton du ventilateur d'un jumper 2.8 hdi de 2004
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmarieC1647, le 23/01/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce probleme, mais c'est mon garagiste mr Duart a emagny qui s'en est occupe.je crois qu'il faut demonter tout le tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou830, le 23/01/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi quand j'ai changé le bouton poussoir antibrouillards, j'ai démonté le porte documents central du tableau de bord ainsi que l'autoradio pour avoir accès a la barrette interrupteur et je pense que l'on peut accéder au bouton ventilateur de la même façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisL4403, le 23/01/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi démonté le tableau de bord de mon jumper pour changer le radiateur de chauffage.Par contre mon véhicule est de 1999 donc sans doute pas le même.Pas de panique il y a pas mal de vis à retirer mais en prenant son temps ça le fait bien bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocisterne, le 23/01/2018 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce même problème sur mon jumper de 2007 , j'ai réussi à le remplacer moi même mais c'est pas évident.j'ai déposer les boutons et j'ai réussi sans trop casser mais si je devais le refaire on doit pouvoir le faire de par dessous le tableau de bord,il faut sortir l'autoradio et l'espèce de boîte qu'il y a . après il faut avoir de bons yeux.(pas de lunettes de presbicie ) un jeudi un peu adroit doit pouvoir le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 23/01/2018 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous le trouverez à l'adresse http://dl.free.fr/jOnEinfJ3 sans nom d'utilisateur ni mot de passe.
le chargement est direct dans votre répertoire habituel des téléchargements.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...