Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2018
à 19:48
Démarrage difficile
Avatar thumb
esteho
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possédant un fourgon Citroen Jumper année 2002 moteur Ford Puma, j'ai quelques difficultés de démarrage, je vais essayé de vous expliquer, quand il démarre il est des fois impossible d'accélérer aussitôt je suis obligé de le laisser chauffer,on sent une baisse de régime comme un manque d'énergie par contre je tiens à préciser que la batterie est neuve, on parle souvent de calculateurs pouvez-vous m'éclairer merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 14/04/2018 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je connais très mal le moteur Ford, mais une chose est certaine, une fois que le moteur est en route, l'inconvénient ne peut pas venir de la batterie... Par contre je vérifierais le filtre à gas-oil ou au moins l'arrivée de ce gas-oil. Mais il y a surement beaucoup d'autres causes !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgzdragon, le 14/04/2018 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir , manque de puissance révèle souvent une vanne EGR encrassée ou a changer ,vous ne dite pas si un voyant orange avec le dessin d'un moteur s'allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zouk76, le 14/04/2018 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, j'ai le même souci, je le laisse tourner quelques secondes avant d'accélérer et tout fonctionne bien. Je viens de changer de batterie mais ce n'est pas pour la même chose.
@+ bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocisterne, le 14/04/2018 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y à aucun voyants d'allumes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillet500, le 14/04/2018 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Calculateur et injection deffectueuse
Surtout dépêcher vous de le vendre,avant un malheur
Le moteur peu s emballer, impossible de l arrêter, et le moteur est mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esteho, le 15/04/2018 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie de vos réponses, j'ai un peu peur de la réponse de Gilet500, il n'y a aucun voyant qui s'allume j'aurais aimé savoir où se trouve la vanne EGR et comment démonté merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocisterne, le 15/04/2018 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes sur de ne pas avoir trop d'huile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperwalker, le 15/04/2018 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Jumper moteur Puma, j'ai eu le même problème, c'était uniquement le filtre à gas-oil à remplacer...
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esteho, le 17/04/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vous remercie pour vos réponses, je précise que j'ai fais la vidange et qu'au niveau de l'huile c'est parfait, je vais opter pour le moment à changer le filtre à gasoil merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...