Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 11:53
Fuite liquide de refroidissement
Avatar thumb
Rapeko
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai une fuite du liquide de refroidissement sur mon jumper année 2016. J'ai l'impression que c'est dans l'habitacle car il y a de la fumée qui sorte en bas du tableau de bord . Quelle est la solution. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi6558, le 02/12/2017 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
dans un premier temps mettez un antifuite dans le liquide de refroidissement et à mon avis cela devrait colmater la fuite que vous avez sur le radiateur de chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUDO63623133, le 02/12/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est d'aller chez peugeot. En plus il est très récent, peut etre pris en garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 02/12/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à mon idée il ne faut pas mettre d'antifuite surtout sur un véhicule presque neuf. Cet antifuite risque de colmater beaucoup de choses à l'avenir. Il faut simplement trouver d'où vient la fuite et réparer !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathclaude, le 02/12/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quoi qu'il en soit cela vient du radiateur de chauffage, il faut pouvoir y accéder et ensuite voir si c'est le radiateur qui est desserti ou peut être le raccordement des durites bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.7405, le 06/12/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le radiateur de chauffage a changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...