Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 18:13
Lève vitres
Avatar thumb
Mickey830
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un problème avec le fonctionnement des vitres ainsi que
LE bouton de réglage des rétroviseurs sur un Jumper année
2007
Les fusibles sont ÔK et j'ai changé les commandes des lèves vitres côté conducteur
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 11/10/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - Il manque quelques précisions pour te donner une réponse. Alors je vais donc supposer que tes commandes sont dans la porte, c'est la panne la plus courante ! A force de fermer et ouvrir cette porte, les fils sont soumis à des torsions qui, à la longue, finissent par les couper. La seule solution, si c'est ça, c'est de remplacer ces fils ou au moins de les réparer en ajoutant un bout de fil à l'endroit de la coupure. Par expérience (je l'ai fait deux fois) ce n'est pas facile et un conseil, repère bien les fils coupés s'il y en a plusieurs. Précision, il te faut démonter la garniture de porte et surement aussi la garniture de l'aile en suivant le passage de tes fils.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...