Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 11:48
Masse sur jump 2 l 2
Avatar thumb
chrisol
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pas de puissance demareur, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1riton 35, le 01/01/2017 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voir les cosses de la batterie , voltage qui doit être entre 12,5 -13 volts avec les phares allumés moteur non tournant la batterie doit pas descendre en dessous de 12 volts si non votre batterie est déchargé ou hs : autrement voir le démarreur qui est sans doute à la masse vous pouvez changer les bagues mais voir si les balais sont encore bon autrement changer celui-ci bonne année et bon courage merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaraJ8184, le 01/01/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est à dire ? Pas de puissance lorsque vous roulez ? Si c'est un diesel, faites vérifier la vanne EGR
(si vous connaissez un mécano, il pourrait vous le faire : il faut juste je crois la nettoyer, sinon c'est 400€ chez citroen !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jumper88, le 01/01/2017 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rencontré ce genre de problème sur mon jumper.
J'ai essayé pas mal de choses mais j'ai resolu ce problème en changeant simultanément batterie et démarreur et en vérifiant l'ensemble des connections.
Cela fait maintenant plus d'un an et demi et depuis plus de problème.
Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 01/01/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il est évident qu'en remplaçant tout, ça va mieux fonctionner ! Mais remplacer un démarreur et une batterie pour (peut-être) une cosse de batterie mal serrée... ce n'est plus de la réparation. Une clé de 10 aurait peut-être pu suffire et ce serait revenu à bien moins cher !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarimB2442, le 02/01/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi jai eu un soucis jai change le demarreur plus de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 03/01/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Un démarreur ça se répare... et assez facilement ! La plupart du temps il suffit de changer les balais (charbons) et le tour est joué. S'il existe des forum, ce n'est pas pour vous inciter à changer systématique des pièces mais pour "Réparer". Des balais, ça coûte quelques euros, un démarreur c'est autre chose ! Un forum, c'est de l'entraide, changer des balais c'est de l'entraide, changer un démarreur ça n'en est pas !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...