Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2017
à 09:23
Plus de demarreur apres remplacement de la batterrie.
Avatar thumb
nougat92
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après le remplacement de la batterie tous fonctionne sauf le démarreur que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Starsky72540, le 05/02/2017 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu ne précises pas l'année de ton Jumper. Il est peut-être à démarrage codé et le remplacement de la batterie fait que ton Jumper pense avoir subit une tentative de vol !.. ( grosse clé de neiman ou clé fine ? ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damien46, le 05/02/2017 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les voyants s'éteigne au moment du démarrage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasfou, le 05/02/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si les voyants s'éteignent lors du démarrage cela signifie que le démarreur appel trop de courant ,et la batterie ne peut pas fournir la puissance demandée.
Points a vérifier:
- vérifier que le courant de démarrage de la batterie soit le meme que la batterie démontée
- la charge de la batterie
- le bon contact des cosses
- l' état du démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 05/02/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il n'est tout de même pas difficile de préciser chaque fois, l'année de sortie et le type, ainsi que le moteur. Vérifie tous tes branchements et contrôle (avec un aide) si le courant arrive au solénoïde du démarreur quand tu mets le contact de l'antivol (Neiman ou autre) et si tu as un + permanent au démarreur !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathclaude, le 05/02/2017 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
récemment une autre personne a eu le même problème, et en fait il y avait un relais à réamorcer à coté de la batterie, cela date d'environ 1 mois sur ce site
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathclaude, le 06/02/2017 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai retrouvé l'ancienne réponse ci-joint si cela peut t'aider
Bonjour,je n'arrivais pas à enlever la batterie de son emplacement,alors je me suis un peu énervé,j'ai poussé ,j'ai tiré ,j'ai soulevé et en poussant j'ai heurté le transpondeur qui se trouve juste derrière la batterie que je n'avais pas vu,c'est en remontant la batterie que je le l'ai aperçu,j'ai appuyé dessus et la ,miracle,j'ai retrouvé de l'électricité.Je savais que les véhicules étaient equipés de ce système,retaité de l'automobile, 14 ans après on n'oubli certaines chosesC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...