Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 00:26
Problème centralisation porte citroën jumper 2004
Avatar thumb
22Benoît
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème avec ma centralisation des portes de mon citroën Jumper.
Ma clé fonctionne, confirmation d'un garage Citroën.
Le bouton d'ouverture sur le tableau de bord fonctionne aussi.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire pourquoi la centralisation de mes portes ne fonctionne plus avec la télécommande?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jumper28, le 10/05/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il faudrait commencer par vérifier la pile de la télécommande.Il se peut également qu'il y ai un problème e connexion magnétique au niveau de la porte coulissante cela arrive souvent et empêche la fermeture total des portes du véhicule.
Il faudrait consulter un Electricité auto.Le Cout de l'intervention selon moi n'exederais pas 200Euros.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelcond, le 10/05/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
As tu verifié la pile bouton de la rélécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 10/05/2017 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Benoît
je ne comprends pas vraiment ton soucis ; j'ai un Jumper de 2003.
Je n'ai pas de bouton d'ouverture sur le tableau de bord : où et comment est le tien ?
Que confirme le garage ? comment voit-il que la clé (la télécommande ?) fonctionne ?
est-ce à l'ouverture ? à la fermeture ?
est-ce que tu peux condamner ou ouvrir toutes les portes en agissant sur le levier de la porte conducteur ? si oui = problème de télécommande. Sinon, problème de centrale.
Donne nous plus de détails.
Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122Benoît, le 10/05/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
je suis allé chez Citroën pour faire vérifier ma clé le technicien a fait sa vérification et la clé émet correctement lorsque j'appuie sur le bouton ouverture ou fermeture il ne se passe rien, sur le tableau de bord il y a un bouton fermeture et un bouton ouverture en dessous du poste les deux fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielpro, le 10/05/2017 à 23:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je poses à nouveau la question : quand tu es à l'intérieur, la manœuvre de la serrure conducteur est-elle répercutée sur toutes les portes ?
Pour compléter JUmper28, si une porte est coincée ouverte, les autres amorcent la fermeture mais s'ouvrent aussitôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...