Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2017
à 07:13
Ajout d'anti brouillard sur jumper 2003
Avatar thumb
sumo68
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais ajouter des anti brouillard sur mon camping car de 2003 porteur jumper et je ne sais pas ce qu'il manque appart les phares.
Pouvez vous m'aider.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1danielpro, le 08/10/2017 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai publié depuis des mois les schémas électriques dans la rubrique "notices" de ce forum .
Tu peux la trouver à l'adresse http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/JUMPER/66
Il semble que le Jumper de 2002 à 206 soit pré-équipé d'après la nomenclature et les schémas à pertir de la section 20 page 63 et suivantes.
Je n'ai pas cherché sur mon véhicule si les faisceaux sont en place.
Si jamais c'est le cas, peux-tu le publier, ça peut m'intéresser un jour et sans doute d'autres aussi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 09/10/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je ne peux répondre à ta question. Par contre, par expérience, je peux te dire que les phares "Virages-brouillards" appelés le plus souvent "Antibrouillard" ne servent pratiquement à rien dans le brouillard. De plus, ce que beaucoup de conducteurs ne font pas, ils doivent être éteints en cas de croisement sous peine de contravention. La seule chose que je leur reconnais c'est d'aider, la nuit, à la conduite sur route sinueuse comme par exemple en montagne. Pour le reste, leur principe est d'éclairer sous la nappe de brouillard et permettre de voir la route par transparence, ce que les "Codes" font très bien. Donc pour moi, achat et donc installation inutiles.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...