Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 14:06
Jumper 2006 2.2 ford puma panne
Avatar thumb
renmad
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici mon soucis :
Depuis cet été j'ai un soucis avec mon fourgon ,quand je lache l'embrayage au point mort il cale ?
Je l'ai donc amené faire un contrôle valise chez citroën mais ils n'ont rien trouvé !!!!!!!!!!
Peut être que quelqu'un de vous à eu ce soucis et pourrait me venir en aide !!!!!

Par avance merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 22/11/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - Cet ennui me paraît curieux et j'oserais dire que l'un n'aurait rien à voir avec l'autre ! Quel est le régime moteur ordinaire au ralenti et au point mort ? Quand tu mets en route, à froid ou à chaud, le ralenti tient-il normalement et à quel régime ?
Si le ralenti est un peu trop bas, il te suffirait de donner un "coup de pouce" à la commande d'accélération.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ornicar84, le 23/11/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Au-dessus de la pédale d'embrayage, il y a un contacteur qui donne une information au calculateur. Sur certains véhicules, c'est pour compenser le régime moteur pendant le changement de rapports mais, sur le 2.2L Puma, à ma connaissance, c'est juste associé au régulateur de vitesse (option).
Faire un premier contrôle visuel de ce contacteur (vers l'axe du pédalier), au cas où...
A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocisterne, le 03/03/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce que tu as moins de puissance quand tu roules normalement .parce que si c'est le cas moi j'ai eu un pb avec mon pot catalytique il etait completement bouché .apres depose je me suis rendu compte qu'avec mon jet d'eau ,l'eau ne sortait pas de l'autre coté je me suis debrouillé avec le karcher et maintenant c'est la nuit et le jour il a vraiment repris de la puissanceo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...