Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Voici mon soucis :
Depuis cet été j'ai un soucis avec mon fourgon ,quand je lache l'embrayage au point mort il cale ?
Je l'ai donc amené faire un contrôle valise chez citroën mais ils n'ont rien trouvé !!!!!!!!!!
Peut être que quelqu'un de vous à eu ce soucis et pourrait me venir en aide !!!!!
Par avance merci pour vos réponses
Réponse de Marinmarin50, le 22/11/2016 à 16:21
Bonjour - Cet ennui me paraît curieux et j'oserais dire que l'un n'aurait rien à voir avec l'autre ! Quel est le régime moteur ordinaire au ralenti et au point mort ? Quand tu mets en route, à froid ou à chaud, le ralenti tient-il normalement et à quel régime ?
Envoyer un merci ?Si le ralenti est un peu trop bas, il te suffirait de donner un "coup de pouce" à la commande d'accélération.
Cordialement
Réponse de Ornicar84, le 23/11/2016 à 21:49
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Au-dessus de la pédale d'embrayage, il y a un contacteur qui donne une information au calculateur. Sur certains véhicules, c'est pour compenser le régime moteur pendant le changement de rapports mais, sur le 2.2L Puma, à ma connaissance, c'est juste associé au régulateur de vitesse (option).
Faire un premier contrôle visuel de ce contacteur (vers l'axe du pédalier), au cas où...
A suivre...
Réponse de mocisterne, le 03/03/2017 à 21:11
est ce que tu as moins de puissance quand tu roules normalement .parce que si c'est le cas moi j'ai eu un pb avec mon pot catalytique il etait completement bouché .apres depose je me suis rendu compte qu'avec mon jet d'eau ,l'eau ne sortait pas de l'autre coté je me suis debrouillé avec le karcher et maintenant c'est la nuit et le jour il a vraiment repris de la puissanceo
Envoyer un merci ?