Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 11:47
Outillage pour moyeu
Avatar thumb
olivier113
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je dois demonter sur un jumper1 un train arrière et un moyeu avant gauche pour remonter ces pièces sur mon jumper1,9d de 1997.pour le train ar je pense avoir l'outillage nécessaire.pour le moyeu quelle douille utilisé pour le boulon central,quel outils faut il ? Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 05/10/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, si c'est comme la plupart des Citroën (je ne connais pas le Jumper 97) il faut une douille de 35, il faut bien bloquer le moyeu avec au moins deux goujons de roue et une barre transversale, et faire levier sur la clé (poids lourd) équipée de la douille de 35. C'est très serré. Bon courage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM9926, le 05/10/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est du 41 l'écrou de cardan. J'en ai fait un la semaine dernière ! Mais il est vrai que la plupart des véhicules PSA sont montés avec un écrou de 35
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 05/10/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Re-bonjour - Je disais bien que je ne connaissais pas le Jumper suffisamment ! Quoi qu'il en soit, c'est une grosse douille, et en général... il faut FORCER ! Mettre du Dépgrip-Oil ou autre...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier113, le 14/10/2016 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.merci pour les infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...